AEERPA - AEERPA
414
home,page,page-id-414,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Bienvenue sur le site web d’AEERPA

AEERPA a été créée en 1992 à Strasbourg par des entreprises spécialisées dans la restauration du patrimoine architectural, soucieuses de la conservation et du devenir des monuments. Le secrétariat de l’AEERPA est basé à Madrid en Espagne et le président est Monsieur Adolfo Sanchez-Gutierrez.

.

Un réseau Européen

Des entreprises de 8 pays européen ont formé un réseau pour partager leur préocupations, connaissances, contacts, etc, avec le but comun de contribuer à l'avenir de la Restauration et du Patrimoine

Membres et partenaires

AEERPA représente des entreprises de restauration européennes et des associations nationales de restauration du patrimoine. En outre, il a une collaboration active avec d'autres associations européennes concernées par le patrimoine.

Adhérer à l'association

Si vous êtes une entreprise de restauration patrimoniale ou une association de sociétés, et que vous souhaitez être représenté près des institutions prises des décisions concernant l'avenir de Restauration du patrimoine, demandez plus d'informations et devenez membre

Á propos d’AEERPA

AEERPA est la seule association qui représente  entreprises européennes spécialisées dans la restauration du patrimoine architectural. Nous défendons un modèle d’entreprise qui est essentiel à la sauvegarde de notre patrimoine. Notre objectif est de devenir le principal interlocuteur pour les institutions européennes en ce qui concerne toutes les questions relatives à la restauration du patrimoine architectural.

L’AEERPA réunit des entreprises de restauration européennes et des associations nationales de restauration du patrimoine . Il offre un soutien et fournit des occasions de réseautage afin de maintenir et d’améliorer les compétences de conservation-restauration et de l’artisanat. Pour stimuler le développement et l’innovation dans la conservation-restauration, l’association organise des journées techniques, des symposiums et d’autres réunions. La mobilité transnationale est encouragée en facilitant l’échange de professionnels de la restauration du patrimoine de différentes sociétés dans différents pays.

aeerpa-map

Follow us

Si quieres estar al tanto de nuestras actividades puedes seguirnos en nuestras redes sociales.

AEERPA - AEERPA
27
home,page,page-id-27,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Welcome to AEERPA’s Web site

The European Association of Architectural Heritage Restoration Companies was founded in 1992 by heritage restoration companies concerned about the conservation and future of monuments. The secretariat of the association is based in Madrid, Spain and the headoffice in Schiltigheim, France.

European network

Companies from 8 European countries , formed a network to share concerns, knowledges, contacts, etc withe the aim to contribute to the future of Heritage and Restauration Heritage.

Members and Partners

AEERPA represents unites individual European restoration companies and national heritage restoration associations. As well, it has active colaboration with other European Association concerned about Heritage.

Become a member

If you are a Heritage Restauration Company or an Association of Companies, and you want to be represented near the institutions taken decisions about future of Heritage Restauration, ask for more information and become a member.

About AEERPA

AEERPA is the only association who represents all European companies specialised in the restoration of architectural heritage. We defend a company model which is essential in safeguarding our heritage. Our aim is to become the main interlocutor for the European institutions with regards to all questions concerning the restoration of architectural heritage.

AEERPA represents national heritage restoration associations and unites individual European restoration companies. It offers support and provides networking opportunities in order to maintain and enhance conservation-restoration skills and craftsmanship. To stimulate development and innovation in conservation-restoration, the association organizes technical days, symposiums and other meetings. Transnational mobility is encouraged by facilitating the exchange of heritage restoration professionals from different companies in different countries.

aeerpa-map

Follow us

Si quieres estar al tanto de nuestras actividades puedes seguirnos en nuestras redes sociales.